Croquette vétérinaire pour chien pour les calculs urinaires et les maladies nécessitant un régime pauvre en purine.
Happy Dog VET Diet Urinary Low Purine est utilisé comme mesure préventive et de soutien dans le traitement des calculs d'oxalate de calcium, d'urate, et de cystine chez les chiens. Cette recette particulièrement savoureuse a des propriétés bénéfiques pour le foie et les reins. Happy Dog VET Diet Urinary Low Purine est également très pauvre en purine, en acide oxalique et en méthionine et son pH urinaire cible est de 7,0.
Les ingrédients végétaux hautement digestibles ont été soigneusement sélectionnés, cela réduit efficacement le niveau des composants alimentaires favorisant la formation de calculs urinaires. La teneur en calcium est exactement adaptée aux besoins du chien. Pour une alimentation équilibrée, l'aliment complet est enrichi en carnitine et en taurine. Grâce à sa recette strictement pauvre en protéines, cet aliment premium est idéal pour accompagner le traitement de la leishmaniose et de la leishmaniose par l'allopurinol. Les dalmatiens ou les chiens présentant une intolérance aux purines peuvent également être nourris avec Happy Dog VET Diet Urinary Low Purine.
Propriétés alcalinisantes de l'urine pour réduire la formation de calculs d'oxalate, d'urate et de cystine.
Recette à base de sources de protéines sélectionnées et de composants à faible teneur en purine tels que les pommes de terre et les pois.
En tant qu'antioxydant, la vitamine E fixe les radicaux libres et garantit une protection active des cellules.
Recommandations :
Il est conseillé de demander l'avis de votre vétérinaire avant de commencer ou de prolonger ce régime (en cas d'utilisation pour réduire la formation de calculs de cystine).
- En cas d'utilisation comme mesure diététique dans le cadre du traitement de la leishmaniose, il faut tenir compte de l'utilisation d'inhibiteurs de la xanthine oxydase (par exemple l'allopurinol).
- Pour un effet optimal, ne donnez que ce régime alimentaire. Une alimentation complémentaire doit être discutée avec le vétérinaire traitant.
- Sauf recommandation contraire du vétérinaire, proposez plusieurs petits repas par jour
Durée d'alimentation recommandée : initialement jusqu'à 6 mois. En cas de perturbation irréversible du métabolisme de l'acide urique à vie.
Réduction de la formation de calculs d'oxalate : jusqu'à six mois.
Réduction de la formation de calculs de cystine : initialement jusqu'à six mois.
Réduction de la formation de calculs d'urate : jusqu'à six mois, mais utilisation à vie en cas de perturbation irréversible du métabolisme de l'acide urique.